Meet Our Team

 

Robert Baillie
Responsable de State Street Canada

Rob Baillie est responsable de la stratégie commerciale générale de State Street et de sa présence opérationnelle sur le marché canadien.

Rob a rejoint State Street en 2013. Il travaille dans l’industrie des services financiers au Canada depuis 1994, ayant acquis depuis une vaste expérience à différents postes de direction. Avant de se joindre à State Street, il était Président-Directeur Général de Northern Trust Canada. Auparavant, il a travaillé pour RBC Banque Royale et dirigé les ventes et la gestion de la relation client pour la division des services aux investisseurs de RBC Dexia Investor Services Limited.

Rob participe à diverses associations professionnelles et comités consultatifs. Il participe activement au « Leaders Program » de la fondation Sick Children’s Hospital Foundation à Toronto et siège au Conseil des gouverneurs de Junior Achievement Ontario.

Rob est diplômé de l’université de Western Ontario.

 

Andrew Carrington
Directeur de State Street Marchés Mondiaux (Global Markets Canada Inc.)

Andrew Carrington est responsable du développement de l’offre de produits actions et à revenu fixe de State Street Marchés Mondiaux (SSGM), tels que la gestion de transition, ainsi que la récupération des commissions au sein du marché institutionnel canadien.

Andrew occupait auparavant un poste de directeur des ventes de la division. Avant de rejoindre la division Marchés Mondiaux (SSGM)  de State Street, il était directeur régional du marketing de State Street Global Advisors Ltd. (Canada) à Vancouver, CB, chargé des ventes et du service clients pour les clients et prospects institutionnels de SSGA dans tout l’Ouest canadien.

Il est entré chez State Street en 1994, dans la division des Services aux investisseurs. Andrew a obtenu un baccalauréat en commerce (avec spécialisation) de l’Université  de Guelph.

 

Peter Lindley
Président et directeur des placements de State Street Global Advisors, Ltd.

Peter Lindley est chargé de la stratégie commerciale globale de SSGA au Canada. À titre de directeur des placements, il supervise la recherche, la gestion de portefeuille et le développement des produits pour les stratégies obligations, trésorerie, actions, devises et allocation d’actifs au Canada.

Avant de se joindre à SSGA, Peter était vice-président senior, directeur général et co-directeur de la division Global Markets chez Deutsche Bank Canada à Toronto. Auparavant, il a occupé le poste de vice-président de CIBC à Toronto. Avant de s’installer au Canada, Peter a travaillé au Royaume-Uni pour Industrial Bank of Japan et Security Pacific. Il a débuté sa carrière dans l’industrie des services financiers en 1986.

Peter a obtenu un baccalauréat en ingénierie de l’Université de Leicester au Royaume-Uni et un baccalauréat en éducation de l’Université de Toronto.

 

Paula Heinzl
Directrice de State Street Alternative Investment Solutions au Canada et responsable mondiale de Fund of Hedge Funds

Les responsabilités de Paula Heinzl comprennent la direction des opérations de l’International Funds Services (IFS), ainsi que la gestion de l’implication du personnel et des équipes de service à la clientèle de l’IFS, basé à Toronto, au sein du groupe AIS (Alternative Investment Solutions) chez State Street. Paula est également la directrice des affaires internationales et des produits pour AIS Fund of Hedge Funds, un rôle qui comprend notamment des fonctions de stratégie d’affaires et de développement technologique. Paula est membre du conseil d’administration de deux entités juridiques de State Street.

Elle a commencé sa carrière chez Ernst & Young où elle a continuellement gravi les échelons tout en travaillant à l’obtention de sa désignation professionnelle de comptable agréée (CPA), avant d’évoluer dans différents postes au sein de State Street. Paula a également acquis de l’expérience dans la salle des marchés d’une banque d’investissement. Elle compte plus de 20 années d’expérience dans l’industrie des investissements.

Elle est membre de l’association Chartered Professional Accountants Canada et titulaire d’un baccalauréat en commerce avec spécialisation de Queen’s University.

 

Rose Mark
Première Vice-présidente, Directrice des services juridiques, Global Services Canada

Rose Mark est responsable de la gestion juridique globale de la division Global Services Canada. Rose apporte également un soutien en matière de gouvernance d’entreprise et de réglementation à un nombre d’entités juridiques canadiennes de State Street, et fait partie de l’équipe de direction de State Street Canada.

Rose s’est jointe à State Street en 1995 et a participé à l’établissement de la société de fiducie fédérale et de la succursale bancaire de State Street au Canada. Avant de rejoindre State Street, elle était conseillère juridique dans le service juridique de Canada Trust, soutenant son activité de fiducie et de garde de valeurs.

Rose est diplômée de l’Université de Toronto, titulaire d’un baccalauréat en sciences avec spécialisation et a obtenu son baccalauréat en droit d’Osgoode Hall Law School à Toronto.

 

Ash Tahbazian, Vice-président principal
Des relations pour l’Amérique du Nord: Propriétaires d’actifs

Ash Tahbazian dirige une équipe de cadres expérimentés en relation chargée de bâtir et de renforcer nos relations en matière de services au sein de notre département de propriétaires d’actifs nord-américains.

Ash est chargé de créer des partenariats clés avec nos comptes les plus importants et les plus stratégiques et de livrer à State Street des solutions perfectionnées selon ses besoins propres, tout en poursuivant notre engagement de leadership éclairé et d’excellence du service continu.

Ash s’est joint à State Street en 1994, et avant d’occuper son poste actuel, il a géré des unités globales qui fournissaient des services d’administration de fonds, de valorisation d’investissement, de données du marché et d’analyse de fonds de pension, de fondations, de fonds communs, de fonds de couverture et de produits structurés extraterritoriaux.

Il est diplômé de l’Université de Toronto, est reconnu comme comptable professionnel agréé (CPA), comptable en management accrédité (CMA) et analyste financier agréé (CFA).

 

Geoffrey Behm
Directeur général et Directeur financier

Geoffrey Behm s’est joint à State Street en 2009 et supervise toutes les fonctions finance au  Canada. Il est également membre de l’équipe de direction canadienne. D’autre part, il est le directeur principal de la succursale de banque étrangère au Canada, et est chargé de la comptabilité de State Street pour les prix de transfert de l’entité juridique.

Geoffrey a débuté sa carrière chez Ernst & Young LLP en 1995. Pendant  11 ans il a progressivement assumé des fonctions de plus grande responsabilité, avec pour spécialisation des clients de services financiers. En 2006 il a rejoint Home Capital Group Inc., où il a occupé un poste de direction au sein de la fonction finance.

Geoffrey a obtenu un baccalauréat en commerce avec spécialisation de Queen’s University, et la désignation professionnelle de comptable agréé (CPA).

Geoffrey est membre du Conseil d’administration de cinq entités juridiques canadiennes de State Street. Il est également membre du Conseil d’administration de Ronald McDonald House Toronto.

 

Teddy Kardaras
Vice-président principale, Opérations mondiales

Teddy Kardaras dirige les postes Transactions mondiales, Contrôle et Services bancaires mondiaux – Services bancaires et paiement et Surveillance du risque et Argent, ainsi que le programme de modernisation des services bancaires mondiaux.

Teddy s’est jointe à State Street en 1992 et possède une vaste expérience dans divers secteurs d’activité.  Étant donné qu’elle a œuvré dans la comptabilité financière et les opérations des clients, la trésorerie et l’échange, le traitement des transactions et les dérivés et, parallèlement, dans la gestion des efforts de transformation des programmes ITOT et Beacon, elle défend activement la mobilité interne au sein de notre organisation mondiale.

Teddy est diplômée de l’Université de Toronto et a obtenu son baccalauréat en commerce et finance.

 

Angelo Pugliese
Vice-président, Ressources Humaines Globales

Angelo Pugliese dirige le groupe des Ressources humaines pour State Street Canada et les Îles Caïman. Il a pour responsabilité la gouvernance, la politique, la gestion des compétences, la rémunération totale, l’efficacité opérationnelle et les relations avec les employés. Il a rejoint State Street en 2005 et fait partie de l’équipe de direction canadienne.

Angelo dispose également d’une expérience de la gestion au niveau opérationnel. Auparavant, il a occupé des postes de direction chez Duke Energy, AT&T Canada, Sun Life Financial, et Dun & Bradstreet.

Angelo est diplômé de l’Université McMaster, titulaire d’un baccalauréat ès arts avec spécialisation en économie, et titulaire d’un MBA. Il est membre du Conseil d’administration de la Toronto Financial Services Alliance et préside le Talent and Executive Education Council.